Des nouveaux espaces pour s’épanouir au CDI

Votre CDI vous accueille quotidiennement de 9h55 à 17h15 (sauf le mercredi). Le CDI est un lieu consacré au travail, à la lecture, à la culture, dans le calme et la sérénité.

Sur le temps du déjeuner, le CDI se divise désormais en deux espaces, pour que tous les élèves puissent trouver leur compte et s’épanouir au CDI, personnellement et/ou scolairement.

Désormais au CDI le midi c’est 2 salles 2 ambiances (et même 3 le vendredi) !

– Un espace consacré aux groupes, pour lire, travailler, se cultiver, dans la sérénité et la bonne humeur.

– Un espace exclusivement consacré au travail individuel, dans le silence et la tranquillité.

Enfin, le vendredi midi, pour faciliter les révisions des DST, un troisième espace pourra être mis à disposition, sur simple demande au professeur documentaliste, pour les élèves souhaitant réviser seuls (fiche à remplir).

Rappel : le respect des consignes sanitaires est obligatoire (port du masque recouvrant bouche et nez, gel hydroalcoolique en entrant), les tables et claviers sont désinfectés 3 fois par jour et le CDI est aéré 10 minutes toutes les heures.