Voyage à Berlin : 11-16 mars 2019

Du 11 au 16 mars 2019, les élèves de Première ES et de Terminale ES ont le privilège d’effectuer un voyage scolaire dans la capitale allemande Berlin. Au programme, plongée dans l’histoire tumultueuse de l’Allemagne pendant la Seconde Guerre Mondiale ainsi que pendant la Guerre Froide et découverte du « nouveau » Berlin branché et artistique dans le cadre de réhabilitations territoriales. Le lycée Clément Ader s’inscrit dans une volonté d’ouverture d’esprit des élèves au monde qui les entoure, notamment avec l’Allemagne partenaire majeur de la France.  Le voyage s’effectue en car et les élèves seront logés en famille d’accueil sur place. Départ prévu 15h le lundi 11 mars devant le lycée, retour prévu le samedi 16 mars vers 12h30.

Pour tout renseignement, s’adresser à Monsieur Germain-Batisse.