A l’année prochaine!!

Bonnes vacances!

Ce mercredi 12 Juin, de 10h à 14h, l’équipe EPS avait invité ses élèves et certains enseignants licenciés pour profiter une dernière fois du mur d’escalade avant … les grandes vacances!

Une belle météo nous attendait pour ce moment convivial qui, nous l’espérons, aura plu aux élèves et aux collègues! Les élèves ont pu grimper mais aussi découvrir l’ouverture de blocs: il s’agit d’inventer un passage avec des prises d’escalade et de les visser à l’endroit que l’on souhaite. Cela aura aussi été l’occasion pour nos élèves de montrer aux enseignants invités comment faire leur nœud, vérifier leur façon d’assurer… Et oui, ils sont maintenant plus expérimenté.e.s que les collègues! Ils nous auront également aidé à créer des tutos pour les débutants. Cela nous sera très utile pour l’année prochaine.

Nous avons également partagé tous ensemble un repas type « auberge espagnole » où certains nous ont fait goûter leur spécialité.

Enfin, toute l’équipe EPS a souhaité féliciter les élèves présents en leur offrant une trousse « Lycée Clément Ader ». Merci à Virginie, Alexandre, William, Pierre, Maxence et Nicolas pour leur enthousiasme, leur assiduité et leur motivation tout au long de cette année. C’est vous qui permettez à l’association sportive d’être dynamique!

On vous espère nombreux et nombreuses l’année prochaine!

Maintenant, place aux révisions et aux vacances 🙂