SORTIE FONTAINEBLEAU

Ce mercredi, nos élèves de l’AS avaient rendez vous pour découvrir la forêt de Fontainebleau en compagnie des élèves du lycée Robert Doisneau de Corbeil. Malgré une météo capricieuse, nous avons tout de même découvert la mer de sable dans la forêt des Trois Pignons avec ses blocs classiques comme « le Toit du Cul de Chien »; « Sale Gosse »; « L’autre toit ». Cela aura aussi été l’occasion de découvrir une partie du circuit des 25 bosses réalisé en courant en moins d’1h45 pour les athlètes!

Nous nous sommes ensuite rapatriés sur le mur du lycée de Corbeil et nos élèves ont pu découvrir de nouvelles voies mais aussi un secteur de blocs en compagnie de nouveaux camarades de jeu bien plus expérimenté.e.s (certains sont qualifié.e.s aux Championnats de France d’escalade qui ont lieu la semaine prochaine!).

On vous dit à l’année prochaine, en espérant pouvoir réellement grimper sur les blocs de la forêt en profitant d’un pic nique ensoleillé!! 🙂