RÉSULTATS DU BACCALAURÉAT

Les résultats du Baccalauréat général et technologique seront affichés au lycée le mardi 4 juillet 2023 à partir de 10h00. Ils seront également disponibles sur CYCLADES  à la même heure.
Suite à ces derniers, les candidats du baccalauréat général et technologiques devant se présenter aux oraux de second groupe (ou oraux de rattrapages) devront se rendre en personne dans leur centre de délibération le jour des résultats avant 13h00 impérativement, munis d’une pièce d’identité. Ils récupéreront leurs relevés de notes et devront choisir deux disciplines à présenter parmi le français, la philosophie et les deux enseignements de spécialité poursuivie en terminale.
Pour rappel, les centres de délibération des candidats sont les suivants :

• Terminale Générale : LPO Clément Ader 91200 ATHIS-MONS
  • Terminale STI2D : Lycée Robert Doisneau 91813 CORBEIL-ESSONNES
Les résultats du Baccalauréat professionnel seront affichés au lycée le mardi 4 juillet à partir de 9h00. Ils seront également  disponibles sur CYCLADES à la même heure.
Suite à ces derniers, les candidats du baccalauréat professionnel devant se présenter aux épreuves de contrôle devront se rendre en personne au lycée Clément Ader le jour des résultats avant 12h00 impérativement, munis d’une pièce d’identité. Ils récupéreront alors leurs relevés de notes, la convocation pour ces épreuves et ils communiqueront leur choix de disciplines dans le cadre de ces interrogations.
​Pour rappel, les sous-épreuves au choix sont :
  • ​ Pour la première sous-épreuve :
    – mathématiques ;
    – physique-chimie ;
    – économie-gestion ;
    – prévention santé environnement ;
  • Pour la seconde sous-épreuve :
    – français ;
    – histoire-géographie et enseignement moral et civique.