Participez à la fête de la science avec polytechnique !

L’école polytechnique ouvre ses portes le 7 octobre (fête de la science)  aux passionnés de sciences pour découvrir les laboratoires de l’école, pour rencontrer des chercheurs, des doctorants et pour exploiter l’univers fabuleux de la science à polytechnique. Elle offre, en particulier, 45 places aux élèves du lycée Clément Ader.

Les élèves intéressés doivent faire remplir l’autorisation de sortie (disponible ci-dessous ou en version papier sur demande au CDI ou en A305) et la remettre en salle A305 ou au CDI (inscription dans l’ordre de retour des autorisations signées).

Au plaisir de célébrer la science à vos côtés !

Sortie pédagogique organisée par : M. AIT EL BERKAOUI Mohamed, tuteur polytechnicien et M. LARASSE Julien, professeur documentaliste et référent culture

Date de la sortie : Vendredi 7 octobre 2022

Lieu de la sortie : ECOLE POLYTECHNIQUE Route de Saclay 91128 PALAISEAU

Point de départ et de retour : Rendez-vous au lycée devant le bâtiment A à 12h05, déjeuner à la cantine avant le départ, retour au lycée vers 18h30.

Autorisation de sortie fête de la science 07 octobre