La rentrée 2021 au lycée Clément ADER

Chers élèves,

Nous sommes heureux de vous accueillir en cette rentrée au lycée Clément ADER et espérons que les vacances ont été reposantes. Vous trouverez ci-dessous le planning de rentrée, par classe.
Pour les élèves de Seconde , nous vous convions également à une journée d’intégration le jeudi 02 septembre, de 8h30 à 16h30. Vous serez accueillis autour d’un petit déjeuner offert par l’établissement. A l’issue des activités du matin, le déjeuner sera offert par l’établissement au service de restauration.
Quant aux élèves de Première, de Terminale ainsi que les étudiants, la rentrée se déroulera par demi-journée le vendredi 03 septembre (cf. tableau ci-dessous).

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous remercions de bien vouloir vous munir d’un masque.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une excellente rentrée.

Le service de la scolarité