Ligne de vêtements et accessoires Clément Ader

La ligne de vêtements créée par l’Association Sportive du lycée Clément Ader est enfin disponible ! Vous y trouverez des T-shirts, des sweats, des hoodies, des tenues de futsal et de basket, des sacs, des masques. Les maillots peuvent être floqués à votre nom. Nous avons tout fait pour que les prix de ces produits, de bonne qualité, soient très accessibles !
​Pour les commander, rendez vous sur le site  www.akka-sports.com Vous trouverez ces dotations directement sur la page d’accueil du site ou dans la rubrique « Nos équipes » -> « Autres « -> « Lycée Clement Ader ». Vos achats permettront de financer l’Association Sportive du lycée et contribueront à promouvoir l’identité collective du lycée.

La tenue de Futsal
La tenue de Basket-ball